Ils nous permettront de nous aider à montrer au monde que cette maladie existe réellement. Ce premier compte-rendu indépendant et international pourra au moins clarifier les choses. Si vous le pouvez, faites un don ; chaque don, même petit, fait la différence.

Indépendance:

Pour être réellement indépendants, nous n’acceptons que les dons privés, sans conditions et sans intention cachée.

Aucun financement par le gouvernement ou les organisations pharmaceutiques ne sont autorisés. Puisque nous sommes uniquement financés par des dons privés, vous pouvez grandement nous aider si vous pouvez verser de l’argent.

Vos dons:

Ils peuvent être versés à la fois directement sur notre compte Triodos : NL67TRIO0197775527 ou simplement en cliquant sur l’icône Paypal.

Dons importants:

Si vous voulez donner plus, en sommes importantes, veuillez s’il vous plait nous contacter d’abord pour bien établir votre déclaration d’impôts.

Nous avons entamé une procédure pour obtenir le statut ANBI, pour rendre ces dons déductibles. Ceci peut être fait sans que cela engage un notaire.

Nous cherchons également d’autres moyens pour monter un système de « paradis fiscal » pour les contributions à l’échelle internationale. Vous devrez vous aider d’un comptable pour voir ce qu’autorisent les lois sur les impôts de votre pays.

The average time it takes to get a proper Lyme diagnosis = 18.7 YEARS
click on the FaceWall pictures and find out for yourself

Subscribez pour le bulletin 
de On Lyme